Tuesday, February 2, 2010

mes chansons et mémoires

Quand j'étais un enfant, j'ai aimé beaucoup de chansons, mais, il y a une chanson que j'ai aimée surtout. Son appelé "Do the Hokey Pokey" . Cette chanson a été jouée dans les mariages et parties. J'ai aimé danser à cette chanson, parce qu'ils a les étapes très spécifiques et mignonnes. Quand j'entends cette chanson aujourd'hui, je me rappelle les temps que j'avais danser avec un groupe d'amis et de tout l'amusement nous avons à parties quand nous étions des enfants.
Pendant mes jours d'université, j'ai aimé écouter le chanson "Hero" par Mariah Carey. Les textes de cette chanson a grande importance que je peux rapporter à lui dans les situations quand je me sens bas. Cette chanson parle de garder l'espoir et de la croyance dans vous-même. Cette chanson est intemporelle et est très signicaficant pour moi jusqu'à aujourd'hui.

No comments:

Post a Comment