Sunday, January 31, 2010

quitter la tabagisme

Je suis contre l'idée du tabagisme, non seulement à la maison mais également dans public. Une interdiction du tabagisme est le besoin de l'heure pour des raisons très évidents. Le tabagisme est non seulement mauvais pour le fumeur, mais également, les personnes exposées à la fumée mortelle. La recherche trouve que le tabagisme détruit des cellules du cerveau et arrête des nouveau cellules de la production.
Le tabagisme est le raison pour le cancer, les possibilités d'une crise cardiaque, tension artérielle, bronchite, etc. Les gens entrent dans cette habitude pour différentes raisons, par exemple, stresse, de s'adapter dans la foule.....
Il n'est pas facile à abandonne le tabagisme, surtout, pour des fumeurs graves. Je propose, les fumeurs pourraient employer le piéce anti-tabac, limitent leurs convoites en limitant le nombre de cigarettes par jour, prennent l'aide du famille et des amis, s'engagent dans les passe-temps et naturellement lisent des articles, quotidiennement, sur comment le tabagisme mises à mort, pour la motivation.

1 comment:

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi. Je pense que il est très facile d'arrêter de fumer si vous avez la volonté de le faire.
    Aussi, j'aime la manière que tu as présenté tes points. Bonne recherche vraiment! :)

    ReplyDelete