Monday, April 5, 2010

Portrait chinois

Si j'étais un animal, j'aurais une tigresse. Selon le calendrier chinois, c’est ma animal de zodiaque. Je crois que je possède certaines des qualités de cet animal. Par exemple, je suis déprimée, intense, généreuse, chaleureuse et protecteuse.

Si j'étais une chanteuse, je chanterais des chansons pour inspirer et motiver des personnes, rendre des personnes heureuses quand elles sont tristes.

Si j'étais un jouet d'enfance, je serais poupée de barbie. Puis, je serais l'meilleur ami d'une fille à jouer avec et aussi je serais choyé quotidien.

Si j'étais un moyen de transport, j'aurais un avion. je volerais haut dans le ciel, plus haut que la plupart des oiseaux peuvent voler et porter mes passagers sans risque à leur destination.

Si j'étais une place d'une grande ville, j'aurais une place que la ville est fière d'avoir, une place qui les gens voudraient visiter beaucoup de fois, une place célèbre où les gens voudraient prendre des photos.

Si j'étais un mot français, je voudrais être le mot “paix”, parce que, seulement une personne paisible peut écarter la paix et le bonheur.

2 comments:

  1. Tu veux devenir une tigresse ? Je suis choqué. Tu n'apparaîs pas comme ça. Mais tu as aussi dit que tu aime le mot "paix". C'est contraire n'est-ce pas ? Je pense que tu es très calme et paisible. Tu as l'air comme ça.

    ReplyDelete
  2. Quelqu'un m'a dit que vous êtes le bon chanteur ..n'est pas?

    ReplyDelete